Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Bonjour à toutes!

On m'avait parlé de ce KAL à son lancement et je m'étais, je l'avoue, lâchement dégonflée devant les explications de ce très joli modèle. Il m'a depuis beaucoup trotté en tête, et après un pull en point ajouré et d'autres travaux à l'aiguille circulaire je me sens d'attaque pour ce KAL, car je pense que Père Noël va offrir plusieurs February cette année...

Je suis mariée, j' ai 31 ans, 1 fille de bientôt 3 ans et un garçon de 19 mois. Je tricote depuis toute petite et après une longue période couture j'ai ressorti mes aiguilles il y a quelques mois et ne les ai plus lâchées!

Je suis très contente de vous rejoindre pour mon premier KAL dont le principe me plaît beaucoup.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous !!!!
B
Une super expérience ce KAL!
F
tu ne regretteras pas!!<br /> c'est trés sympa ces tricots de groupe!
P
bienvenue!
R
et bin bienvenu par ici!!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité