Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

Encore une nouvelle

Je suis très heureuse de me trouver parmi vous pour ce KAL. J'ai commandé et reçu les échevaux de laine Cascade heather 220 coloris mauve, après avoir vu toutes vos fournitures. C'est la première fois que je les ai entre les mains et j'en suis pour l'instant très contente.J'hésite pour la taille entre le S et le XS, je verrai ce que cela donne au niveau du buste. Je n'ai pas encore tricoté grand chose, mais ça me plait déjà

IMG_6551

Publicité
Commentaires
C
bienvenue et bon courage. Les débuts sont prometteurs !!!
E
magnifique ton, je crois que je vais aussi aissaiyer d'en faire un.
J
bienvenue, tres jolie couleur
P
j'adore cette couleur!<br /> bienvenue!
S
il va être super
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité