Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Un autre fini!

>>>Voilà mon FLS fini et porté!

DSCN0356*

Avec des manches longues, c'est plus chaud!

Mon bilan : un peu déçue par le fil choisi, il manque de tenue, il est mou et léger, du coup il n'en fait qu'à sa tête.
Mais je l'aime quand même.

Ceci dit si j'en refaisais un autre, ce dont je doute puisque je l'ai trouvé ennuyeux à tricoter (surtout les manches), je choisirais plutôt un fil d'été avec du coton ou du bambou, et surtout un tombé plus lourd.

*ciel gris, photo sombre...

Publicité
Commentaires
C
Il est super beau !!! moi aussi j'ai fait des manches longues.
N
le fil c'est kansas de phildar, je ne sais même pas de quelle époque il date.
P
il est beau!<br /> c'est quoi, comme fil?
A
Il est très joli et je trouve qu'il te va bien. J'suis assez ok qu'à la long c'est ennuyeux, il faut avoir un tricot un peu plus cérébral à côté et changer en fct du programme télé :)
S
Il est très beau même si tu n'as pas l'air convaincue...tu as utilisé quoi déjà comme fil ?
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité