Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Je vous rejoins

Je suis zouzou sur le forum tricotin et je vous rejoins pour ce kal. Je suis très débutante en tricot : j'ai fait une dizaine d'écharpes, 2 north roe et une birchette. Je file plus que je ne tricote et là c'est la première fois que je tricote un fil filé et teint par moi. Je dois avouer que j'en suis fière et émue. Mon fil est un peu gros par rapport au fil recommandé mais ça donnera à mon gilet un petit côté rustique je pense. Et puis je compte bien refaire ce modèle avec une laine plus fine. J'ai déjà avancé un peu (merci bcp Adrika pour ce tuto boutonnière). ma laine _DSC2691 J'arrête de bavasser. Amicalement zouzou
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore ..comment est ce que tu fais ???
C
quel chance ! de pouvoir tricoter sa prope laine filée. Elle est superbe.
P
comme toutes les tricopines, j'adore ta laine et la couleur sublime! J'ai hâte de voir ton fls commencer! en tout cas soit la bienvenue parmi nous! <br /> PS: à tout hasard, tu vends la laine que tu tisses?<br /> Bon tricot et à bientôt. Bises
T
quelle belle laine !!!
S
Ton fil est fabuleux !! j'adore ces couleurs.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité