Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Voilà, il est terminé ....

Merci Adrika pour ce KAL, j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce FLS, et je pense que sans la traduction et vos conseils, je n'y serais pas arrivée....en plus, il me va ! Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de réaliser des modèles qui ne m'allaient pas du tout.....

LFS_1

Et comme je n'ai pas pu trancher lors du choix du fil, voici le second en alpaga....toujours fâchée avec les aiguilles circulaires, je remets toutes les m sur une aiguille droite dès que j'ai mis les m des manches en attente....je suis incorrigible !
Je voudrais cette fois, tricoter une version un peu plus longue, et avec des manches longues....l'une d'entre vous peut-elle me dire comment faire pour rétrécir les manches ?
Ensuite, je ferai une version "enfant" pour mes deux peites dernières....comme tu vois Adrika, l'aventure est loin d'être terminée en ce qui me concerne !

DSC03995

Publicité
Commentaires
C
la couleur est super belle.
C
Il est très beau, la couleur est superbe
R
oh il est genial...et cela continue en plus!!!
S
il est superbe
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité