Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

photos de mes avancées

febuary_kal_006
febuary_kal_005

voici mes avancées, c'est trés agréable a tricoter, le corps a été rapide a faire mes les manches ca traine un peu a cause des aiguilles circulaires, j'aime pas trop, je les ai acheté a lidl et j'ai pas eut le choix de la longueur "80cm" c'est un peu long, mais j'y arriverait avec beucoup de patience.
je vous remercie de votre aide, c'est super gentil.
passez une bonne journée, chantalaine.

Publicité
Commentaires
G
Très beau déjà ton February ! Je galère aussi pour les manches avec les circulaires : j'avais testé les 30 cm, impossible... puis les 1.00m... pas beaucoup mieux... vais me rabattre sur des double-pointe je crois !<br /> Alors, nous sommes du même "coin"... Super, Hein !!! A bientôt !
B
Couleur très originale en effet!
B
Très original comme couleur! Ca rend vraiment bien!
A
ne me fais pas peur, j'ai hâte de terminer le corps et être sur les manches!<br /> En tout cas la couleur ne passe pas inapperçue :)<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il y a bcp de couleurs différentes et c'est géniale :)
I
Il y a une méthode super facile sur 2 aig. circulaires explications avec photos sur http://inukshuk71.blogspot.com/ c'est très facile et l'essayer c'est l'adopter!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité