Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Le corps est terminé…

2008_10_06_Gilet_February

 

Un petit souci matériel m’oblige à le laisser en attente…

Je tente de réaliser les manches à l’aide d’une aig. circulaire 30cm : soit je m’y prends mal, soit le nombre de m. est insuffisant pour pouvoir « tourner » facilement !

Il me faudra utiliser des aig. double pointe, mais des n° 5.5 je n’en ai pas !

Je vais profiter de l’occasion pour m’en commander un stock complet …

Donc, un peu de patience ! J’ai bien hâte de pouvoir le continuer, ce gilet, le motif est tellement plaisant !

 

A bientôt pour la suite…


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis confrontée au même problème : ça tourne difficilement et du coup ça n'avance pas aussi vite que le corps. Je ne sais pas où trouver de magic loop, ni quelle est la différence d'ailleurs ! J'avais essayé les 5 aiguilles circulaires mais ça me saoule encore plus...
R
bin oui bientot fini...et chouette avec les aiguilles...va y avoir des pelotes non?...
C
Wow il est superbe
S
avec la technique du magic loop ça va très bien !!
A
Et ben, c'est presque terminé alors :) et quelle bonne excuses pour acheter des aiguilles :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité