Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

February Fuschia...

quelle honte, moi l'instigatrice du KAL et j'ai tjs pas posté la preuve de mon travail... ne me battez pas, ça arrive...

FLS avance sans avancer... j'ai l'impression que ça n'avance pas du tout, les rangs sont interminables... mais quand je l'ai accroché pour prendre une photo, j'avais l'impression qu'il est avancé... mais il me reste encore pas mal de cm de dentelle à tricoter 10-15 pour être précise et puis les manches...

j'ai l'horreur de rentrer les fils, je fais ça en dernier :)

Sinon, je suis assez perplexe sur la laine... OK, je l'ai payé en soldes 1€49 mais à l'origine elle vallait plus de 3€ et il y a bcp de défauts! Elle est agréable, rien à dire, même si c'est du synthétique, elle est douce. Je pense pas que ce sera un gilet chaud (surtout pas pour le mois de février), c'est plus le fait que s'il y a un défaut ou un accro, il y a rien à faire car le fil se détricote, comme un collant filé...

Au fait, j'ai fait une petite modif, je ne sais pas pkoi, mais j'avais envie que les augmentations raglan soient apparentes, donc les petits trous-trous c'est fait exprès (et oui, il faut tjs que j'en fasse à ma tête)

Assez parlé, place aux photos:

DSC02308

Et le détail de la dentelle:

DSC02309 DSC02310

avec et sans flash (coloris Fuschia)

P.S. Oups, on a eu chaud! J'étais en train d'écrire le billet quand ma belle-mère s'est pointée, le gilet encore accroché à la porte, heureusement que je l'ai apperçue par la fenêtre et tout planqué en vitesse...

Publicité
Commentaires
B
Elle va être ravie, c'est sur!
C
T'as eu chaud hein??<br /> très beau, allez courage pour la suite
M
C'est à cause des bouts de fil à rentrer que j'ai choisi une laine en échevaux de 100g! OK, il faut que je les mette en pelote, mais il y aura moins de fil à rentrer!<br /> <br /> Très joli en fuchsia.
M
superbe !<br /> allez...c'est la dernière ligne droite!
R
oui la couture...c l'horreur...mais quelle couleur!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité