Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Flop et réponse à celui-ci

Je vous parlais de mon FLS tricoté en qualité Brumes que j'ai détricoté.

En recommençant mon FLS mais cette fois en Magic+, j'ai compris mon erreur,

j'ai fais les augmentation du raglan tous les rangs !!!

Et forcément c'était tout les deux rangs.

Voilà pourquoi mon raglan n'était pas vraiment un...raglan!!! mais un grand bonnet.

Pas grave puisque maintenant je vais pouvoir me tricoter 2 FLS

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
contente que tu le prennes avec l'optimisme! Excellente idée, maintenant tu auras 2 FLS... hm à qui tu offres le deuxième? :)
U
aie aie aie !<br /> bon courage .
R
cool lala c parti!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité