Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Complètement cinglée

Je vous demandais hier votre avis sur la largeur des manches de mon February...

Et bien hier soir, j'ai presque tout détricoté ! Enfin, jusqu'au dernier rang d'augmentations du point mousse. Et j'ai refait les derniers rangs de mousse. Aujourd'hui je recommence la dentelle. Au final, je vais me retrouver à faire une pseudo-taille S !! (la taille que j'avais commencé la toute première fois)

Bref, je ne suis pas prête de le porter ce FLS !!! Mais au moins, j'ai repéré toutes les bêtises à ne pas faire pour le suivant.

Publicité
Commentaires
P
Argh... je compatis!<br /> Moi aussi, je tombe sur des os, et je redéfais TROP souvent ce que je viens de monter!!!<br /> Bisous!
M
Oui, c'est clair, il vaut mieux recommencer et être satisfaite de son travail...courage !
F
tu as raison d'avoir recommencé, au moins tu seras fiére de ton travail!
R
et bin au moins tu avances....pour le prochain...mais celui va etre tout beau...
B
C'est du tricot en plus mais s'il ne te plaisait pas c'est mieux de recommencer et d'être sûre de le porter Je vais aussi attaquer les manches avant de terminer le bas pour voir si ......
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité