Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

J'en suis là !

BLOGS

Voilà, j'ai fini le raglan, et j'ai bien mais 227 mailles !!!

Depuis, j'ai fait mes augmentations et tricoté les quelques rangs de points mousse préconisés et fini mes boutonnières. Je fais faire encore quelques rangs avant la dentelle, je trouve que la partie mousse est un peu courte.

J'ai utilisé mon mannequin de couture pour faire l'essayage mais c'est pas facile, comme beaucoup j'ai peur que les mailles se débinent !

A bientôt pour la suite.

Katia

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas le problème de débinage des mailles car j'utilise les aiguilles Denise qui sont des aiguilles modulables en longueur et aussi avec des arrêts de mailles... En vente sur les sites de laines...
R
bin tu peux rallonger justement la partie point mousse...;o)...mais il va falloir rajouter quelques mailles de plus....car la dentelle se fait sur un multiple de 7...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité