Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Bonjour. C'est mon premier kal et effectivement

Bonjour. C'est mon premier kal et effectivement c'est stimulant. Journée très chargée je n'ai donc pas encore fait de photo. Je ne me suis décidée qu'hier soir pour le choix de la laine. J'ai fait mon échantillon et j'ai mis mon réveil un peu plus tôt ce matin  pour commencer  le 12 . J'ai opté pour  un mélange Préface Phildar beige clair et Brisa de Katia bronze doré. C'est agréable à tricoter.Je travaille et c'est une période chargée (bilan)plus reprise de mes activité "extra-boulot": danse et yoga. Je viens en outre d'être contaminée par la "Japan Couture addiction". Je risque donc de trainer un peu plus que certaines d'entre vous. A bientôt. Ghislaine

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmis nous! Hâte de voir le mélange, ça doit être très intéressant
R
et bin bienvenu par ici!!! et bien hate de voir ton melange...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité