Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Echantillons et choix

J'hésitais entre 2 laines de mon stock : la Magic de BDF et la Partner 6 coloris Givre de Phildar P9110056 Et finalement après avoir fait les échantillons, je préfère la BDF, P9110062 mais je sais déjà ce que je vais faire de la Partner Givre, c'est là http://www.ravelry.com/patterns/library/cardigan-460-t6-282/people Allez c'est parti !! bientôt des photos de mon avancée Bonne journée
Publicité
Commentaires
R
oh j'aime beaucoup ce petit or...
C
Super ! je dois justement aller en ville cet après midi pour chercher de la magic ... tu confirmes mon choix, cool ;o))) je pense la choisir blanche ....
G
Bon choix... Amuses-toi bien !
A
excellentes idées!!! bon tricot et bon weekend
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité