Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Besoin d'une explication.

A la lecture des explications pour la partie corps  il est dit ceci:

aprés avoir glissé les mailles des manches sur un fil, monter 7m sur l'aiguille droite, idem pour l'autre manche, et travaillé en pt dentelle les 7m.
mais pour les manches il est dit de reprendre les mailles en attente, relever 1m à droite des 7 m montées sous le bras puis relever et tricoter les 7m montées puis relever 1m à gauche soit un total de 9m sous le bras.
Ma question est:
ces 7 m  se tricotent elles avec le corps?
faut il aussi rajouter 7m + 2 pour les manches?
là je n'arrive pas à  mémoriser le tricot avec les augmentations ,j'aimerai votre avis.
Merci.

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a télécharger le lady february sweater en français (probl ouvert fichier pdf??,!!)<br /> <br /> çest bien dommage j'aimerais tant le tricoter!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci!
S
Bonjour,je recherche en francais,le modele ALPINE SHRUG DE CHEZ ROWAN je serai ravie de le réaliser . merci
F
Merci!
A
c'est comme Muriel t'a expliqué :) ça laisse un peu de "liberté" à la manche
M
Oui !! en fait çà te fait 7m de plus de chaque côté que tu tricotes avec le corps et ensuite tu relèves ces 7m qui se rajoutent sur ta manche.<br /> <br /> Si tu veux, çà te fait le dessous du bras.<br /> <br /> Si tu as un soucis, n'hésites pas, j'en suis à mon deuxième Lady (le 1er est trop grand), et je l'ai fait en version brassière un certain nombre de fois !!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité