Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Une petite pensée de nous toutes pour Blibli qui

Une petite pensée de nous toutes pour Blibli qui traverse un moment pas facile. courage, on pense à toi...

Les filles, je reçois vos messages, mais j'ai un petit soucis, je ne peux pas répondre... mais je peux envoyer des invitations :) alors pour résumer, il n'est pas tard, on peut toujours s'inscrire, il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour pouvoir participer, juste répondre à l'invitation et s'inscrire sur canalblog pour pouvoir écrire des messages sur le blog du kal, on commence le 15 septembre et il n'y a pas d'obligation, on peut commencer plus tard et il n'y a aucune date butoire...

Sinon il y a un autre KAL February lady qui vient d'être lancé, si vous voulez faire un tour, ça peut être toujours enrichissant.

Un grand rayon de soleil à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
Merci Adrika!!!<br /> <br /> J'ai besoin de me changer les idées alors comme prévu, je participe au KAL.
R
cool...il a quand meme du succes ce modele...;o)...
F
merci de ton soutien, chez nous ça sera le kal de celles qui débutent ! vous avez l'air d'être toutes des pros du tricot, moi c'est la première fois que je me ferai quelque chose pour moi!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité