Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Bonsoir à toutes....

Merci à Adriaka pour ce Kal, je suis très heureuse de vous rejoindre pour ce projet. Ce modèle me plaisait depuis longtemps, mais seule, je n'osais me lancer, parce que je ne suis pas une experte de l'aiguille circulaire, ni une très bonne anglophone. Mais là, avec la traduction, et aussi bien entourée, je ne redoute plus rien, j'y vais !!!!
Merci à Magali (Tricot du sud), c'est grâce à son blog, que j'ai découvert ce Kal.
Comme c'est l'usage, je me présente : Muriel, 48 ans, Infirmière, maman de 7 enfants, dont 5 seulement vivent encore sous notre toit. J'ai la chance de vivre dans le sud au bord de l'Atlantique .

Publicité
Commentaires
D
Tu tricotes quand ? avec 5 enfants à la maison !!<br /> Bravo pour ton courage !
R
bienvenu par ici....;o)..
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité