Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Muriel, dans la place !!!!

Bon, me voici, me voilà !!!!!

Je suis Muriel 35 ans, 4 enfants, et j'adore, mais alors j'adore le tricot, et en particulier ce February que j'ai déjà tricoté à toutes les sauces pour les bébés de mon entourage.

Alors pourquoi pas un pour moi ??!!!

J'ai acheté ma laine : la Sport de chez Phildar couleur Absinthe.

untitled

C'est un peu particulier comme couleur, mais je pense qu'avec le point de dentelle, cela fera sympa, et le détail, c'est que çà ira avec mes vêtements d'hiver !

Je vous dis à très vite !!!! et en attendant, vous pouvez venir voir mes versions Bébé ICI !!

Publicité
Commentaires
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité