Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

je souhaite aussi faire ce sweater

Bonjour,

Je suis adelin91, une mamy de 60 ans à la retraite depuis un an de demi maintenant. j'aime tricoter mais aussi la gym, le vélo ,la rando et la natation. Je lis un petit peu et fait aussi de la peinture sur verre . J'ai 2 petits enfants, adorables bien sur. J'habite l'essonne.

Je suis contente de participer à ce knitalong et j espère que j'y arriverai.

Il faut déja que je choissise la laine. j'ai un reste de sport et un reste de jaspée ce qui va me permettre de faire un échantillon pour voir ce qui correspond le mieux.

La jaspée bavatelle de bdf me plait bien mais il y a aussi de la sport cheval blanc chez bouticafil dont le prix m'attire.... Bref il me faut voir.

A bientot.

Publicité
Commentaires
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité