Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Bonjour, ...

Bonjour, je m'appelle Katinka, 46 ans et un mari charmant. J'habite à Papignies près de Ath en Belgique. J'adore tricoter, crocheter, la broderie, la couture, relever des défis dans ces domaines-là. Modèle joli j'ai la laine, les aiguilles (ouh j'ai peur parce que c'est en rond et que je n'aime pas trop mais je veux dépasser ce mal-être, donc j'essaie. La laine est un cadeau récent reçu de ma NSP Zarzuela.
28739346_p

Mais comme je confectionne 2 autres trictots aussi, je vais y aller lentement.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Katinka,<br /> aucune pression pour la date butoire et puis tu n'es pas la seule à faire plusieurs tricots et même plusieurs KAL en même temps...<br /> <br /> Pour les circulaires, ça se tricote comme sur les aiguilles droites, sauf que pour les 300mailles tu aurais du mal à les rentrer sur une aiguilles, donc les circulaires ça aide et puis tout le poids n'est pas sur tes poignées. Je suis sûre que tu vas aimer...
F
bonjour Katinka,<br /> les aig circulaires ce n'est pas compliquées, car pour ce modéle on tricote en aller retour pour le corps, seules les manches sont tricotées en rond sur une petite circulaire de 30 ou 40 cm ou sur 4 aiguilles.
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité