Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

J'en suis!

Je suis petite suzie! Trente deux ans mi-septembre! Pour en savoir plus sur moi, le plus simple est d'aller faire un tour sur mon blog, je crois! C'est par ici!

J'adore le gilet JULIET, alors comment résister à son équivalent à manches longues? Pas possible!

Concernant le choix de la laine, j'aimerais bien savoir ce que vous avez choisi... Parce que je ne sais que prendre!...

D'après le modèle, on dit qu'un fil dégradé met l'ouvrage en valeur...

Vous avez une idée en tête? Partagez! J'suis preneuse!

Je suis ravie de faire partie de l'aventure! ;°)

Publicité
Commentaires
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité