Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Me voilà !

Bonjour !

Je vois que l'on retrouve les tricopines acharnées !

Cette veste à manches 3/4 est trop tentante... j'ai un stock à épuiser (mission impossible), donc, c'est décidé, je plongerai dans mon stock... reste à trouver la laine idéale.

Je finis Martha et je passe à l'attaque !

Bonne journée

Kokolat.

Publicité
Commentaires
C
mais il est trop beau ce model...c'est pas vrai, qaund ao plonge dans un truc il y en a plein d'autre que font envie !!!
D
Coucou, je te croyais en vacances !!!!! toujours aussi incorrigible je vois !!!
J
arfff j'ai faillit m'étrangler avec ton martha!! mais d'ou sors t-il?? Rowan mais lequel!??<br /> CHUI AMOUREUSE (je suis un coeur d'artichaud, je sais!!)
N
sublimissime modèle ce Martha!!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité