Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

bonjour à toutes.

Je suis heureuse de vous rejoindre .Merci pour l invitation.
J avais envie de le tricoter mais ensemble ,c est mieux ça motive.
Je me présente  j ai 50ans   mère de 2 grands garçons.
J adore les chats..


Je tricote principalement pour moi  .

Je  n ai pas encore ma laine .attends de voir ....la lainière ou bdf.
Pour moi  ,c est la première fois que je vais tricoter avec des aiguilles circulaires.
et tricoter un top down.
à bientôt.









Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Mapi et bon courage pour ta première fois, tu vas voir, les circulaire, on devient vite accro
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité