Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Bonjour à tous

Je suis Fouf, j'ai 48 ans et je tricote depuis plus de 30 ans, les enfants sont parts de la maison, donc mainrenant je tricote pour moi, je fais pas mal de dentelle au tricot. J'ai eu envie de faire juliet mais pas eu le temps. Je pense le faire durant mes vacances (elles commencent juste). Partir dans l'aventure de February lady sweater me fait très envie. J'ai déjà choisi mon fil.... mais vous le verrez lorsque je l'aurai reçu. Vous pouvez me rendre visite ici.

A bientôt

Fouf

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Fouf,<br /> tu fais des petites merveilles! et ton blog est vraiment sympa!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité