Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

Tricoter en double le FLS

Je n'ai toujours pas commencé le February (avec un peu de chance, je le commencerai en février) : je n'avais plus vraiment les moyens de m'acheter de la laine. Du coup, j'ai laissé en attente... Depuis, j'ai regardé dans le stock de laine de ma maman et j'ai vu une laine (je pense que c'est Idéal de BdF) qui pourrait convenir mais tricotée en double. Alors, est-ce que ce point dentelle est faisable tricoté en double ?

Méline

Edit du soir : finalement tricoté en double, l'échantillon donne 18 mailles tricotées en aiguilles 5 mais j'ai peur que le motif dentelle ne se voit pas trop...

Publicité
Commentaires
B
je ne vois pas où est le problème où ça te plait pas sinon l'idéal est un fil bien rond qui doit rendre trés bien en simple comme en double
S
si le point se verra que le fils soit tricoté en simple ou en double
A
Idéal de BdF, je connais. Elle est très agréable à tricoter. Pour savoir si le motif se voit bien, pourquoi ne fais-tu pas un échantillon? Cela dépend aussi parfois de la couleur ...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité