oui, car j'en ai deux en cours... un pour ma BM avec des torsades, que j'ai un peu laissé de côté suite à quelques essais infructueux, vive les lignes de survie!!! qui permettent de revenir en arrière sans trop de dégâts:

DSC02875

DSC02873DSC02874

Et puis une sorte de FLS lourdement mondifiée pour ma BF, je viens de terminer le corps, maintenant encore les manches et une capuche... et puis les finitions, car je voudrais faire des borderies dessus:

DSC02871

DSC02870DSC02872

Alors je vous assure de suite, il n'y a qu'une seule couleur, c'est le jeu de la lumière qui fait ça :)

Les devants roulotent un peu beaucoup ce qui en soi n'est pas génant, car je vais y mettre une fermeture éclair, si jamais je me décide à faire de la couture (je déteste ça).

On entre en hiver, ici en Bretagne, la saison des pluies a commencé et j'avoue que pour moi qui suis un peu vraiment casanière, c'est agréable, car je peux rentrer, me mettre un plaid bien chaud, une infusion, une série à la con (ou pas), et tricot à volonté! Zhom fait des journées à rallonge, c'est pour vous dire que ce matin à 6H00 j'avais fini mon ménage, forcément, on s'est levé à 4h00, donc tricot, tricot, un peu de cuisine et puis tricot...

Bon weekend