Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

LFS torsadé avance doucement

Tout d'abord merci Adrika de m'avoir accueillie aussi rapidement

Comme tu me le demandais voici une petite photo de ma version torsadée
IMG_2006

Je le réalise en laine "Bouton d'Or" qualité "Tradition"
C'est une laine que j'aime assez, c'est un mélange 50 laine 50 acrylique et qui a de la tenue

Voilà, je ne sais pas encore comment je vais faire les manches ,
torsades pas torsades ???
je suis ouverte à toutes vos suggestions

A bientôt pour la suite
Bon Week End
Domy

Publicité
Commentaires
T
Il est beau!!<br /> Tu avances bien!!
A
il avance bien! Pour les manches, tu as le temps de te décider... tu peux faire torsades ou pas torsades ou en mettre juste une dessus et le reste en jersey... à voir
M
Moi je ferai SANS mais c'est mon avis très perso..
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité