Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

CA AVANCE DOUCEMENT

Mais j 'en suis a faire le corp , je suis tres contente de moi , oui je sais que  je ne devrai pas le dire , mais quand on saura que le dernier  pull que j 'ai fais c 'etait pour mon fils quand il avait 15 ans et qu 'il en a 37 vous comprendrez que je sois contente de moi! voyez plutôt

P1020888

Publicité
Commentaires
A
le tricot c'est comme du vélo, ça ne s'oublie pas! et tu te débrouilles très bien, tu verras, quand tu auras avancé le point fantaisie, tu seras encore plus fière
A
Tu as tout à fait raison d'être contente de toi. J'aime beaucoup la couleur qui est très à la mode cet hiver.Bon courage pour la suite
T
Superbe la couleur!!<br /> ET ne t'inquiète pas, je suis aussi lente que toi!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité