Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

J'ai battu mon record !

Au début je n'étais pas très emballée pour refaire un FLS. Surtout parce que sur le premier j'ai sué 4 mois. Mais là j'ai battu mon record. J'ai terminé mon FLS en 3 semaines !! Yes !! Commencé le 5 septembre et tombé de mes aiguilles le 26. Je suis très fière de moi et je me suis réconciliée avec le FLS

Il m'a fallu un peu du temps pour le prendre en photo, mais le voilà ! La couleur n'est pas aussi criarde en réalité. C'est un bleu denim très joli en vrai... J'espère que ma mère va l'apprécier. Les boutons viennent de la Grange à Laine à Mittelshausbergen.

fls2

Laine : Soft-Merino de Wolle Rödel
8,5 pelotes / aiguilles 5mm

Publicité
Commentaires
A
tu as mis le turbo :) ou alors c'est le plaisir de tricoter, en tout cas ça te réussi!
B
C'est vrai qu'un second c'est tjours +rapide mais là bravo !!!! et superbe :)
K
Ouah, 3 semaines, je suis impressionnée!!!
T
Félicitations il est superbe!!<br /> ET chapeau pour le temps de réalisation!!!
S
il est très beau
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité