Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Tout arrive !!!!

Ca y est j'ai mon february comme beaucoup d'entre vous !!!!!!

Après un premier essai non concluant je suis ravie de celui ci J'ai un peu modifié en mettant des boutons jusqu'en bas et en faire un vrai gilet

J'ai aussi tricoté les manches à plat afin de les réduire et obtenir un poignet classique

et vous savez quoi je prends le risque d'en faire un second Accro?????

                                PA141049

Publicité
Commentaires
R
...fashion !
B
Merci pour vos commentaires et surtout Adrika pour avoir eu la patience de continuer cette aventure
R
très joli, j'aime bcp la version entièrement boutonnée... bravo
A
on t'avait prévenue, c'est contagieux :)<br /> en tout cas il est joli et j'aime bien la modif!!!
A
Un effet gilet très réussi !
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité