Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Hauteur de l'empiècement

Bonsoir,
J'ai tricoté tous les rangs en point mousse pour l'empiècement et en le positionnant sur moi, je le trouve trop petit. D'autant plus quand je regarde vos LFS terminés.
Je pense continuer à tricoter quelques rangs pour atteindre une hauteur acceptable. Mais du coup, avec les augmentations, je vais donc augmenter le nombre de mailles. Il faudra donc pour les augmentations du corps que j'en tienne compte et que j'en fasse moins.
Est ce bien comme cela qu'il faut que je procède? ou bien j'augmente pour le corps comme prévu par le modèle.
Quelle est la hauteur en cm de votre empiècement ?
En attendant vos avis, je continue à admirer vos réalisations, et donc je n'avance pas ...
Merci d'avance pour vos conseils
Lysemma

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos renseignements, j'attaque ce soir dès la maison couchée .<br /> Bon week end
B
va voir le post du 23 sept? il y en avait une qui avait le m^me souci que toi
L
J'ai aussi continué le raglan plus bas que donné sur le modèle et j'ai augmenté pour le bas en fonction du point que j'avais choisi,c'est à dire moins de mailles sur prévu. En fait, j'ai fait deux rangs de jersey sous le point mousse avant de commencer mon motif, ainsi j'ai pu voir en l'essayant si c'était suffisant ou pas. Le nombre de mailles est néanmoins sensiblement le même que celui qui était donné dans le modèle. Cela dépend beaucoup de nos morphologies.<br /> La hauteur de mon empiècement est de : 18 cm. (j'ai mesuré sur un autre tricot, pour me donner une idée).<br /> J'espère t'avoir aidé un peu.<br /> Bonne continuation
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité