Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

Bonjour

Bonjour, je suis ravie de vous rejoindre. Je m'appelle Nathalie, mon petit nom est Lalie. J'ai 44 ans, j'ai deux grands garçons de 15 et 17 ans qui aiment me regarder tricoter et qui m'encouragent. Je tricote depuis des années et je suis une grande admiratrice d'Elizabeth Zimmermann. J'ai fait beaucoup de point de croix, je crochète aussi. J'ai un blog, Hors du temps et je suis sur Ravelry "bien sûr".

J'ai commencé mon LFS cet été puis je l'ai posé parce que nous avions des divergences de tailles, il se veut un poil plus petit que moi. Je ne lui en veux plus et je me fais à l'idée que boutons et boutonnières ne se rencontrent pas.

DSC02948

Il est en Opéra de chez Cheval Blanc, j'ai acheté la laine chez Destocklaine au sud de Paris pour celles qui connaissent.

Quand je l'aurai terminé (il me reste une manche à faire), je commencerai le LFS Silver Belle. J'ai toujours admiré les torsades de ce gilet sans accrocher sur sa forme générale. Mais monté en LFS, quelle merveille ! Là, je le tricoterai en cachemire bleu que j'ai acheté chez la Lainière de Wazemmes.

DSC02952

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et terminons cette manche...

Je me répète, mais je suis ravie de rejoindre votre groupe et de tricoter le LFS SB avec vous.
Nathalie

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas ce que c'est, chez la Lainière de W tu as des laines souvent sans étiquette (là, c'est de Anny Blatt elle m'a dit). Ca se tricote en 3.5 / 4. L'échantillon est obligatoire...
A
excellente idée!<br /> <br /> j'adore ta laine bleue, c'est quoi comme échantillon? j'sais j'fais ma curieuse mais je cherche qch de semblable pour un autre projet que j'ai :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité