Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Terminé !!!

Eh bien voilà j'ai terminé mon premier FLS !

Tricoté avec 7 pelotes de Lang Soft Shetland, les manches 3/4, et il tombe impec !

100_1944

(Je me rends compte que j'aurais dû enfiler un t-shirt clair dedans pour bien faire ressortir le point)

Je compte récidiver avec de la vieille pingouin que j'ai en stock, mais c'est une autre histoire ... Je viendrai surement vous consulter pour des problèmes d'adaptation (ben oui si c'était le même échantillon ce ne serait pas drôle).

A bientôt et bon tricot !!!

Publicité
Commentaires
A
Il ne manque plus que la photo portée!!! il a l'air très joli! et c'est quand tu veux pour les calculs
R
très joli, les boutons bois rendent bien avec cette couleur.<br /> Bravo
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité