Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Me voici.........

  Tout d'abord un grand merci pour l'invitation.

  Si vous êtes sur Tricotin,Ravelry ou sur Planète-couture, vous avez déjà lu mes messages...

  Je m'appelle Martine (autre pseudo:Gogopili), j'ai 61 ans et je tricote depuis très longtemps,au moins 55 ans. J'ai trois adorables petits enfants

  En plus de tricoter,je brode,couds; j'aime beaucoup la lecture et aussi la photo... si vous voulez en savoir plus c'est sur mon blog

  Pour faire mon futur ouvrage, j'ai choisi la Cascade 220,coloris < or > que j'ai bobiné ce WE avec ma soeur, comme je suis taille mannequin mais XXL nous avons bien travaillé...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, En colori "or" il va être très chic. Tu fais le modèle avec des torsades ou des jours?
A
Bienvenue!!! et finalement je visualise qui tu es, je me demandais :)))<br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure
S
bienvenue ici
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité