Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Enfin un pour moi!!!

flsAprès en avoir tricoté 3 pour noël dernier, il était temps que j'ai le mien! C'est chose faite, en Horizons de Phildar coloris Perse, sur des aiguilles 4,5.

Toujours aussi sympa à réaliser! Un tricot en cours (un seul, vous avez bien lu), plusieurs projets et en plus j'ai remis les mains sur ma chine à coudre..... Bref, pas mal d'occupations!

Quoique en voyant celui réalisé en 5 ans par Roxanne62 ça me donne bien envie d'en faire un pour ma fille....

Publicité
Commentaires
A
très sympa!<br /> tu vois, parfois je me dis qu'on devrait rejoindre le club des tricoteuses égoïstes, car j'ai tellement de projets pour moi, mais je trouve toujours une bonne raison de tricoter pour les autres et moi je passe à la trappe
A
Très joli dans cette couleur. Il a l'air très doux à porter. Il était temps que tu penses un peu à toi ... sourire ...
N
Ca fait du bien de tricoter pour soi aussi!
S
il est très beau
B
C'est amusant ce matin en tricotant une manche du fls je pensais que je pourrais bien m'en refaire un avec de l'horizon dont je ne sais que faire !!!!! et le voilà fait :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité