Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Avancée du FLS 5 ans

la fin est proche, il reste les manches à faire et çà sera bon.

Demain j'irais chercher des boutons avec la miss à la petite mercerie du coin. Violaine est très impatiente de pouvoir le porter, le mm que maman, c plus qu'un rêve.

GEDC0557

GEDC0558

Je suis assez contente de mon bidouillage pour arriver à cette taille 5 ans, y a juste au niveau de l'encolure, si c'était à refaire je partirais sur un nombre de mailles un peu plus important, mais bon il lui va donc l'honneur est sauf.

Publicité
Commentaires
B
merci Roxane pour la réponse je vais tâcher de me lancer pour ma pte fille après un second pour moi :)
R
oui bea, j'ai fait comme l'original, aig 5 , laine cascade 220.
B
Tu as repris le m^me point que l'original ? et la m^me grosseur de laine ? j'aimerais aussi en faire un pour ma pte fille 6ans
C
Elle peut bien être fière et contente. Montres-nous vite une photo sur elle !
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité