Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Bonjour, Merci pour l'invitation à ce blog

Bonjour,
Merci pour l'invitation à ce blog collectif.
Quelques mots pour me présenter : Lysemma, 44 étés, une fille, et toujours quelques ouvrages en cours , un blog Lysemma et ses tites choses .
Depuis des mois, je bave devant ce LFS, mais j'avais des GRR et autres à finir.
J'ai passé mon mois d'août à essayer de comprendre le point dentelle, car peu d'accès à internet, mais j'ai compris  enfin .
J'ai trouvé ma laine: Divine de Bouton d' Or tricotée en 5 .
Je commence tout juste, je crois que j'ai vaincu les augmentations intercalaires , mais à ne tricoter que le soir , j'espère seulement l'avoir fini pour mon petit Noël ...
Il me faudra encore réussir à insérer la bannière dans mon blog et là, je crois que j'aurais gagné ma journée ...
Merci encore pour tous vos précieux conseils .
Lysemma

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements, ma laine est bleu glacier, mélange d'alpaga, de mohair et de laine .<br /> Mais jusqu'à présent, je déplaçais comme une truffe les épingles qui me servaient d'anneaux marqueurs, donc je perdais un temps préiceux à les ouvrir, les fermer. Et maintenant, je n 'en ai plus besoin car je repère parfaitement la maille centrale des augmentations ...<br /> On progresse à petits pas ...
A
Chacune tricote à sa vitesse et nous aurons toute le plaisir d'en avoir un. De quelle couleur est ta laine?
B
Coucou,<br /> J'ai enfin reçu ma laine jeudi dernier. Je suis entrain de faire l'échantillon avec de la Cascade Heathers. Elle est pas mal au toucher, mais je la trouvait un peu fine pour des aiguilles n°5. Mais on verra!<br /> Bon plaisir à toutes,<br /> Biggi
T
Bienvenue Lysemma!<br /> Ne t'inquiète pas moi aussi je ne tricote que le soir - et encore je sens que je vais pas pouvoir cette semaine - donc on sera 2 à arborer un LFS de Noel<br /> <br /> Bises ensoleillées
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité