Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

FLS Second round !!

007Coucou à toutes

J'avais tricoté un FLS avec la première session du KAL et durant l'été, ma meilleure amie est passée par chez moi ... et est repartie avec !

Du coup, j'ai décidé de vous retrouver -avec un grand plaisir!- et de retenter l'aventure...

Le numéro Deux est tricoté en aiguilles 4 avec de la Midland, de Phildar, un joli gris que j'avais acheté en soldes il y a ... longtemps !

Je bidouille avec les tailles car je n'aime pas trop l'effet "tutu" résultant du grand nombre d'augmentations.

Bon tricot à toutes et merci à Adrika pour ce Kal !

044  Lui, c'était le premier !!

006   

Publicité
Commentaires
A
Un gris foncé et un gris clair. Franchement je ne sais pas lequel des deux je préfère.Ils sont très beaux tous les 2.
S
la couleur est très belle
C
Très joli début - la couleur est très belle. Et ta meilleure amie peut être contente de son cadeau
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité