Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

ça promet !

Bien le bonjour à toutes et merci à Adrika pour l'invitation !
Je me présente donc, Marion tricoteuse acharnée du Sud Est, 35 ans et presque toutes mes dents ... que dire de plus :-)
Je me lance moi aussi dans l'aventure et ça risque d'en être une sacrée puisque j'ai le projet (qui a dit fou?) de tricoter pas un mais deux FLS ... jusque là rien d 'anormal me direz vous, vous êtes nombreuses à l'avoir déjà fait, oui mais moi ce sera mes premiers. De plus je corse la chose en souhaitant en tricoter un des deux en aig 8 avec une grosse laine !
J'ai déjà pris ma calculatrice et ne m'en sors pas bien entendu mais en votre compagnie je suis certaine que ce sera moins compliqué ou plus marrant tout du moins ...

Au plaisir ;)

Publicité
Commentaires
G
J'attaque avec une couleur quetsche ... j'avais pris un sacré retard mais ça y est j'me lance ... la suite au prochain numéro :-)
L
Une nouvelle qui a été prise du virus Fls ... sourire. De quelle couleur le fais-tu?
R
Bienvennue ds ce kal<br /> tu verras le modèle n'est pas si compliqué qu'il peut paraitre
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité