Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Enfin, je peux le commencer !

Bonjour,

ma tunique sans manche est enfin finie! Alors, me voilà disponible pour commencer mon kal. Je viens de monter les mailles sur mes toutes nouvelles aiguilles circulaires en bambou. Elles sont légères et les mailles glissent bien. Après avoir fait un échantillon en n°5, j'ai préféré opter pour du 4,5 afin que le tricot se tienne mieux. Voici :

09_09_2009

Publicité
Commentaires
L
Elles font 80 cm comme demandé sur les explications...
A
J'espère que tu as une paire bien plus longue, pour caser toutes les mailles après les augmentations :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité