Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

On avance doucement.....

Tout d'abord Bonne rentrée à toutes!

Alors ici le corps est terminé, il y a eu pas mal de detricotage car la dentelle au début c'est pas simple!pfffffff, mais bon là c'est bon pas d'erreurs, quelques sueurs froides mais ça y est le corps est fait.
Je vais utiliser des aiguilles circulaires courtes pour les manches, et je n'ai pas tenté les diminutions, trop peur de ne pas retomber sur mes pattes, pour le prochain  on verra bien....
CIMG7523
lfs taille XS (j'ai eu peur au début mais la taille est nickel pour l'instant), laine cascade 220

Des nouvelles avec un LFS fini très bientôt j'espère!

Publicité
Commentaires
F
Le voilà bien avancé ... et bien réussi !
B
Il est très chouette! C'est la même couleur que mon premier FLS.
T
J'adore la couleur!!<br /> Je suis dans une période violet en ce moment comme les ados ;)<br /> <br /> Bises ensoleiléles
R
jolie avancée, courage pr les manches
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité