Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

RECAP

je vois que vous êtes très productives et que ça avance bien. J'avoue que moi je n'ai fait que quelques rangs, car il y a toujours qch qui m'empêche de tricoter (quel excuse bidon pour une vrai tricoteuse)...

En attendant, j'ai essayé de remettre à jour la récap, je vous prie de m'excuser si j'ai encore oublié qqn, mais parfois je perds la tête... je pense être un chouilla jeune pour Alzheimer, alors ça doit être la blondattitude à fond :)

Bon tricot à toutes

KALfls

Publicité
Commentaires
B
Ca y est je suis prête à recommencer cette fois en nouvelle laine de phildar iliade aig 4 taille M ou au dessus en fonction du rendu de la laine j'aimerais que le gilet ferme :)
A
Bonjour Adrika, Bonjour les tricopines,<br /> Tout d'abord Des excuses pour être citée 2X....<br /> En tant qu'anneleterme et tricotasserie31.....Je n'ai pas eu le temps de me plonger sur ce qui devait être mon blog...Et tricotasserie31 est donc un blog fantôme......<br /> Je n'ai pas commencé du tout FLS......ma vie est un peu en plein rush.......Je prendrai le train en route....... En faisant la taille M en quiétude coloris aviateur...A suivre.....<br /> BOn Tricot à toutes et merci Adrika pouir ta gentillesse et ton peps......
T
Coucou,<br /> <br /> Pour la prochaine mise à jour:<br /> j'utilise Soft-Mérino de Wolle Rödel (couleur denim) pour le LFS original, taille S pour ma maman ;-)
D
bonjour,<br /> <br /> je confirme ma participation au KAL :<br /> version personalisée en violet "bariolé" et point natté (entrelacs, ou lady selon les auteurs) pour la laine comme je n'ai pas fini de tricot depuis longtemps je me suis orientée vers la promofin print de Katia (pas trop de frais si je ne fini pas).
M
je ne t'ai pas donné mes tailles<br /> alors celui en perenne était en taille M et celui en cascade sera en S<br /> <br /> je viens de voir que le lien pour Silver Belle ne fonctionnait plus, VK a refait son site, <br /> http://www.vogueknitting.com/free_patterns/25th_anniversary_cover_patterns.aspx<br /> par contre je n'arrive pas à le télécharger même après identification, si besoin, je peux donner le modèle que j'avais enregistré
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité