Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Un de fini, un autre à venir

Et le voilà fini, déjà, si vite ... je n'en reviens pas

FLS02
February Lady Sweater - 9 pelotes de Perenne de Bouton d'Or couleur terre

Un autre très vite sur mes aiguilles dont je ne parlerai pas sur mon blog car il sera pour l'anniversaire de ma maman, fin novembre

J'ai donc commandé 5 écheveaux de cascade yarn heather 220 en bleu nuit et je vais lui faire le modèle gris avec les torsades du Silver Belle. J'avais déjà craqué sur ce modèle à l'époque. Je fais un peu l'adapter pour qu'il soit cintré à la taille, et peut-être remplacer le point mousse mais je ne sais pas encore par quoi, point de riz comme Silver Belle, jersey endroit ou envers ... à suivre. Les manches seront de la même longueur que pour le mien

A la réflexion, j'espère que 5 écheveaux suffiront, ma commande est déjà partie, je vais faire moins de hauteur de torsades et je n'en ferai peut-être pas sur les manches, je ne sais pas encore, et je ne fais pas de point mousse

Mand075

Publicité
Commentaires
R
Très réussit<br /> bon courage pr le version suivante
S
il est extra
K
Félicitations, il est super!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité