Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

On prend les mm et on recommence

enfin à  un détail près, çà sera une taille 5 ans pour ma fille.

En gros je me base sur la plus petite taille et j'ai fait une sorte de prorata par rapport au tour de poitrine de ma puce, çà m'a l'air plutôt bien parti... affaire à suivre.

Je conserve donc ma cascade lavande, il me reste pas loin de 2 écheveaux et je pars sur la mm version que la mienne, soit point dentelle originel et manches courtes.

Je vous tiendrais au courant de mes avancées...

Et vous les filles où en êtes vous, çà m'a pas l'air de bouger bcp, si???

Publicité
Commentaires
B
Je suis interéssée par ton expérience A priori tu as tt divisé en fonction des dimensions du corps de ta fille et tu fais le tricot en fonction ????<br /> en reprenant la m^me laine qui t'avais servi pour toi ????<br /> j'espère que tu nous montreras le résultat
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité