Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Le départ

c'est pour quand? A priori certaines ont déjà commencé, d'autres ont même fini, certaines n'ont pas encore la laine et d'autres ont plein d'encours à terminer (j'en fait partie)...

Ce KAL est plutôt libéral, donc la date de départ n'a pas vraiment une importance capitale, mais rien que pour la forme on devrait fixer un début officiel...

Comme la rentrée pour la plupart des bambins petits et grands est jeudi, que pensez vous de ce weekend?

bonne_rentree_1

Publicité
Commentaires
K
Va pour ce week-end, je le ferai en parallèle de mon dernier encours, ce sera moins lassant après tout ;-)
N
J'adore ton site, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
B
Super bonne idée! Je n'ai pas encore choisi ma laine, ça va me forcer à me décider ;-)
M
comme je l'aurai fini avant ce week-end, je me réinscris pour un autre version torsade silver belle, il faut juste que je commande ma laine<br /> finalement, tu le fais avec ou sans la bande de torsade en travers ?
E
Très bonne idée ce weekend !<br /> J'ai encore beaucoup d'en-cours à finir mais tant pis ça en fera un de plus (et puis normalement je devrais finir mon Miss Marple shawl cette semaine donc c'est bon on s'équilibre).
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité