Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Presque fini

Commencé en mars, il a fallu qu'Adrika nous motive pour que je le ressorte du fond du panier. Et pourtant, il était presque fini, je n'ai ajouté qu'un ou deux motifs, histoire de réapprendre le point, les rangs de points mousse dans le bas et une manche. Je n'ai pas su attendre, la laine est douce et bien chaude et le froid arrive

FLS01

February Lady Sweater - Perenne de Bouton d'Or couleur terre

Au final, 20 répétitions du motif pour le corps, 15 pour les manches, et quelques diminutions sur la manche dans le premier rang de point mousse pour resserrer un peu
Je crois que je vais en faire un autre, peut-être avec le point de Lady Green de Melle Risette, mais pas tout à fait le même.
En taille M, 4 écheveaux de Cascade Heather 220 suffisent ou il en faut 5 ?

Mand075

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, même si je ne suis pas inscrite au KAL, le fait de voir des filles s'y (re)mettre m'a motivée pour reprendre mon encours.<br /> <br /> Très joli choix de couleur, j'ai hate de le voir terminé ;-)
B
Bonsoir,<br /> Tu as choisi quelle couleur de la Cascade Heathers?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biggi
R
belle réussite, c vrai que si proche de la fin çà aurait été dommage de ne pa sle finir
S
il est très beau
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité