Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Fls groseille!!!

Bonjour a toutes , me voiçi enfin, oui car voilà quelque temps que je me suis inscrite a se kal , mais voilà comme c'est la première fois que je fais un vêtement adulte, je n'étais pas sur d'arriver au bout!!!

Aujourd'hui je suis fier de venir vous le montrez et fini en plus , oui sauf les boutons( pas grave)

Alors un énorme merci Adrika de m'avoir permis de participer a cette aventure et du coup j'ai découvert un énorme plaisir et une capacité a faire telle chose!!!!

Voiçi donc groseille , phildar giboulée groseille aig 5

012020

J'en recommence un autre et celui çi sera mexico

019

Publicité
Commentaires
L
Une idée originale que d'utiliser la laine plutôt qu'un point particulier pour le mettre en valeur. Joli choix de couleur. Bravo pour ton premier tricot adulte!
R
joli coloris
K
bonjour, j'ai fait taille M et j'ai mi 16 pelotes, giboulées ne fait que 70m, en aig 5 au lieu de 4-4,5, je le voulais assez long , j'essayerai faire une photo supplémentaire pour voir la longueur porté, bis
A
très joli! Puis-je savoir quelle taille et combien de pelotes tu as utilisées?
C
Très belle couleur, j'adore et il est très joli aussi tout en jersey
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité