Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Besoin votre avis...

Je fais un FLS bidouillé - j'en ai déjà offert un à ma BM l'année dernière et je ne voudrais pas qu'elle pense que je fais la même chose, même si la coupe lui allait à la merveille, donc je modifie un max pour diversifier.

Le haut et les manches en jersey endroit et le bas en torsades... et ma question est... pour faire un passage, est-ce que je m'inspire du Silver belle en faisant une bande transversale en torsade avant de commencer le bas? le haut est du jersey pur, je ne fait pas de torsade ou quoique ce soit lelong la bande de fermeture, je veux vraiment simple. La bordure est au point mousse, je trouve ça le plus pratique pour ne pas rouloter... alors votre avis pour la bande? Je la mets ou j'enchaine directe avec le bas? sans faire une coupure???

6

(je dois quand même dire que ma BM fait un 2X, elle a de la poitrine et du ventre, donc je ne sais pas si ça joue)...

Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
M
Attention, ta bande horizontale risque de grossir<br /> la silhouette , ce serait dommage!<br /> Le modèle est superbe!!!
M
je ne la mettrais pas non plus, je trouve que les bandes ou rayures horizontales cassent les silhouettes
A
la version de colinette est par ici: http://storage.canalblog.com/11/09/339479/42147513.jpg
S
comme beaucoup je ne la mettrais pas histoire que la poitrine ne soit pas trop soulignée
E
la bande en torsades risque de souligner encore plus la poitrine... si tu nous dis qu'elle est déjà importante, peut être éviter la bande? dommage car celle-ci est très jolie!<br /> ce serait bien oui de voir la version de colinette...
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité