Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Noël (petite parenthèse)

je sais, rien à avoir avec le FLS, peu importe la version choisie :)

mais peut être vous êtes dans le même cas que moi, je fais le FLS pour ma belle-mère pour lui offrir, je ne sais pas encore si c'est pour Noël ou pour son anniversaire, qui tombent à peu près en même temps... et je me disais que du coup, je commence à tricoter le cadeau de Noël, alors pourquoi ne pas relancer le blog de Noël...

Parce que :

  • Noël entraîne souvent beaucoup de dépenses

  • on peut étaler le budget sur plusieurs mois et profiter des occasion

  • on a plusieurs personnes à gâter

  • les cadeaux fait main prennent du temps

  • ça nous évite les magasins bondés avant les fêtes

  • les secrets sont souvent lourds à porter et nos proches lisent nos blogs

  • on a parfois besoin d'aide, d'inspiration, de conseil d'avis...

un tas de bonnes raisons pour relancer ce petit blog et y participer...

L'année dernière il a été apprécié et a plutôt bien marché, alors pourquoi ne pas récidiver...

Je ne pense pas être la seule, qui parfois ne sait pas quelle laine prendre ou quel modèle pour telle laine, ou quoi faire pour tel ou tel membre de famille ou qui a tout simplement envie de chercher des idées ou partager ses avancées avec des tricopines... je vous propose de le faire ensemble... dans l'esprit d'un KAL où chacune tricote ce qu'elle veut quand elle veut et vient sur le blog juste quand elle a envie ou besoin... aucune obligation, aucun délai, rien du tout, juste un espace où on peut venir et partager si on le souhaite...

Alors si ça vous tente:

a

TRICOTONS NOËL ENSEMBLE

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée ! Je m'inscrirais bien... pour le moment, j'ai commencé mes cartes de voeux mais pas encore de tricots...
R
OUI j'y pensais déjà d'ailleurs à refaire un fls pr ma maman comme kdo de noel<br /> bonne idée, merci
C
Excellente initiative - je m'inscrirais volontiers
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité