Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Coucou tout le monde

Bon j'ai mis du temps pour réécrire un mot sur ce blog, mais ça y est !

Après avoir fini mon FLS, je me suis dit que je n'étais pas prête pour recommencer l'aventure de suite. Mais ma mère a vu mon joli FLS et m'a fait comprendre qu'un tel gilet lui fera grand plaisir. Comme je veux faire plaisir à ma maman bien sûr, j'ai dit que j'avais aussi plein d'autrès modèles, mais après les avoir vu tous, c'est quand même le FLS qui a emporté...

En voyant qu'Adrika allait reconduire le KAL, j'ai su que c'était l'occasion de le (re)faire avec vous au lieu de le faire toute seule dans mon coin. C'est donc avec plaisir que je me rejoins à vous. En ce qui concerne le modèle je reste tout de même au modèle originale et la laine que j'ai choisi c'est la Soft-Mérino de Wolle Rödel (achetée en Allemagne début juillet). La couleur c'est un bleu denim, qui irait bien à ma maman.

pelotefls

Je vais peut-être déjà commencer lors de mes vacances qui débutent la semaine prochaine.... Je vous tiendrai au courant :-)

Publicité
Commentaires
A
très joli choix! et ben, j'aurais juré que tu ne te laissera plus reprendre :)
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité