Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL February lady sweater
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Je suis enfin une Lady

Bon je sais je suis qq peu en avance, la date de début n'est prévut que pr fin août voir début sept mais j'ai du pain sur la planche comme on dit, je dois dès à présent me consacrer à la layette, et oui des bébés sont prévus un peu partout ds mon entourage pour les mois à venir... bref trêve de bavardage

FLS

FLS en Cascade coloris Lavande, un peu + de 3 écheveaux pour cette version manche courte taille M

Ah je suis qd mm fière, j'étais loin d'imaginer le réussir, bon il y a bien qq petites erreurs par momment mais rien de bien méchant. Je l'aime déjà bcp.

Ce qui m'aura causé le plus de tracas se st les manches, ah tricoter en rond ce ne fût pas évident mais bon à force de démontage çà a finit par rentrer et puis pour m'aider j'avais investit ds de mini aiguilles circulaires : GEDC0279

Les boutons viennent du swap boutons auquel j'avais participé il y a qq mois, j'en profite d'ailleurs pour faire un petit coucou à celle qui me les avait envoyé, ils ont trouvés une grande utilité.

Et puis bien sûr un grand merci à Adrika qui a gentillement mis à disposition de tous la traduction de ce modèle et qui a organisé de 2ème kal, dans lequel j'ai su trouvé une réponse à ts mes soucis et de nbx tutos ou conseils.

GEDC0284

Publicité
Commentaires
P
j'adore!
L
vraiment magnifique ! la couleur est belle et va très bien avec ce point dentelle. La version courte est très bien aussi. Bravo
S
il est très beau
C
J'aime beaucoup ta version à manches courtes - magnifique.
K
Il est chouette !!!
KAL February lady sweater
Publicité
Publicité